Des fournitures de bureau pour les professionnels

Pour écrire, classer, assembler, imprimer ou expédier vos documents, les articles de papeterie et petits accessoires vous sont indispensables. Avoir à sa disposition une grande variété de matériels permet de travailler dans de parfaites conditions. Pour répondre à votre besoin, votre grossiste en fournitures de bureau a réuni pour vous un large assortiment de produits.

Fournitures de bureau
Une première sélection de fournitures de bureauVoir toute l'offre
Ramette papier 500 feuilles A4 80 g/m² Sigma
Palette de 300
243224
Disponible à Nanterre
1 065,00 €
1 278,00 € TTC 
Agrafe galvanisée 24/6 x 100 (vendu par 5) Sigma
1 Pièce
273377
Livraison estimée mercredi, 14/12/2022
2,80 €
3,36 € TTC 
Ramette papier 500 feuilles A3 80 g/m² Sigma
1 Pièce
242271
Livraison estimée mercredi, 14/12/2022
9,60 €
11,52 € TTC 
Dégrafeuse coloris assortis x 3 Sigma
1 Pièce
273372
Livraison estimée mercredi, 14/12/2022
1,70 €
2,04 € TTC 
Agrafe 26/6 x 5000 Sign
1 Pièce
245000
Disponibilité limitée  vendredi, 16/12/2022
2,30 €
2,76 € TTC 
Etiquette de traçabilité alimentaire 98 x 40 mm x 300
1 Pièce
185051
Disponible à Nanterre
7,43 €
8,92 € TTC 
Agrafes Bébé 3 x 5 x 5000
1 Pièce
189973
Livraison estimée mercredi, 14/12/2022
7,14 €
8,57 € TTC 
Pâte adhésive Patafix blanche
1 Pièce
16126
Livraison estimée mercredi, 14/12/2022
2,18 €
2,62 € TTC 
Etiquette adresse 48.5 x 25.4 mm x 4000
1 Pièce
116329
Livraison estimée mercredi, 14/12/2022
12,14 €
14,57 € TTC 
Etiquette A5 multi-usages 56 x 34 mm x 192
1 Pièce
217794
Livraison estimée mercredi, 14/12/2022
1,79 €
2,15 € TTC 

METRO, LE MEILLEUR CHOIX POUR VOTRE MATÉRIEL DE BUREAU PROFESSIONNEL 

Toutes vos fournitures au même endroit

Pour aménager vos espaces de travail, inutile de courir les magasins et de perdre un temps précieux. Chez METRO vous trouverez tout le mobilier de bureau et les petites fournitures dont vous avez besoin pour votre entreprise.

Les marques de papeterie de référence

En vous approvisionnant chez METRO, vous avez la certitude de retrouver les marques référentes en fournitures de bureau. Elles sont avant tout la garantie d’un matériel de qualité parfaitement adapté à une utilisation professionnelle.

Du matériel de qualité au juste prix

Dans une entreprise, les fournitures de bureau sont toujours un poste de dépenses important. Pour que vous n’ayez pas à renouveler sans cesse vos stocks, nous vous proposons du matériel de bureau performant, à la robustesse éprouvée et au prix le plus juste.

 

 

Quelles sont les fournitures de bureau indispensables à votre entreprise ?

Les fournitures de rangement

Pouyr vos fournitures de rangement, préférez les boîtes de rangement facilement identifiables pour les dossiers qu’il est impératif d’archiver. Privilégiez au maximum l'archivage en ligne dés que c'est possible pour libérer vos bureaux. Si vous ne disposez pas d’assez d’espace physique et que vous n'avez pas confiance aux espaces de stockage virtuels, il est toujours possible de faire appel à des prestataires extérieurs pour l'archivage.

Les ramettes de papier

La dématérialisation des documents est devenue prédominante car la consommation en papier continue à générer des coûts considérables pour les entreprises. Cependant, l'utilisation du papier obligatoire reste souvent impérative dans certaines situations, notamment administratives. Ainsi, pour économiser du budget et protéger l'environnement, optez pour des ramettes de papier recyclé.

Le tampon texte personnalisé

Le tampon encreur reste important pour certaines tâches : authentifier des documents, organiser, numéroter ou dater... Les tampons encreurs de chez METRO constituent l'article phare de bureau à posséder absolument. Ils seront indispensables pour identifier votre entreprise, en apposant en un seul geste les informations les plus importantes (adresse, numéro de téléphone, SIRET...)

Les petites fournitures

Il s'agit du petit matériel quotidien comme les stylos, crayons, marqueurs, blocs-notes, carnets, agendas, post-its, etc. Il est toujours préférable d'effectuer un petit stock pour gérer les demandes de dernière minute de vos employés. N'oubliez pas la possibilité de mettre en place une stratégie de communication en personnalisant avec le logo de votre entreprise.

Un destructeur de documents

Faites l’acquisition d’un destructeur de documents pour traiter les documents obsolètes et/ou confidentiels selon votre activité. Cet appareil permet de protéger votre entreprise contre les fuites d’information et l’usurpation d’identité, mais également de protéger les données personnelles de vos clients et fournisseurs.

L'équipement informatique

L'équipement informatique constitue souvent la part la plus chère dans le budget des fournitures de bureau, mais reste aujourd'hui incontournable. En fonction de la taille et de la nature de votre entreprise, dimensionnez vos espaces informatiques et définissez la quantité de matériel nécessaire. Informez-vous également sur le type d’imprimante le plus adéquat (cartouches, encres, laser...). Il est également possible d'opter pour l'option "location de matériel" selon vos besoins.

5 LABELS ÉCOLOGIQUES POUR VOS FOURNITURES DE BUREAU

Pour répondre aux préoccupations des consommateurs, les fabricants proposent de plus en plus de produits en papier recyclé ou conçues à partir de matières premières traçables. 

PEFC

Les références certifiées PEFC contiennent au moins 70 % de matières premières issues de bois géré durablement (les 30 % restants proviennent de sources non controversées).

NF Environnement

Cette norme désigne des produits à l’impact environnemental réduit.

Ange bleu

Créé en 1977, ce label allemand est le plus ancien du monde concernant l’environnement. Il est attribué à des marchandises fabriquées à partir de 100 % de matières recyclées issues de déchets papier.

Paper by nature

Ce label promeut les bonnes pratiques écologiques dans le domaine de la papeterie (gestion responsable des forêts, fabrication de papier écologique, etc.).

Boucle de Mœbius 

Ce logo n’est en fait ni une certification ni un label. Il désigne les produits recyclables. Lorsque le ruban est accompagné d’un pourcentage, la valeur inscrite précise alors la part de matière première recyclée utilisée pour sa réalisation.


Engagé dans une démarche écoresponsable, votre grossiste en fournitures de bureau vous propose des articles écolabellisés : ramettes de papier, crayons de bois, recharges pour stylo à bille, chemises à rabats, boîtes d’archives, etc.
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