Des fournitures de bureau pour les professionnels

Au quotidien, pour écrire, classer, assembler, imprimer ou expédier vos documents, les articles de papeterie et petits accessoires vous sont indispensables. Avoir à sa disposition une grande variété de matériel permet de travailler dans de parfaites conditions. Pour répondre à votre besoin, votre grossiste en fournitures de bureau réunit un large assortiment de produits des marques de référence. Et parce qu’il s’agit d’un poste de dépenses important, vos essentiels sont proposés au meilleur prix.

Fournitures de bureau

Votre sélection de fournitures de bureau

Ramette papier 500 feuilles A4 80 g/m² Aro
Palette de 300
243160
Disponible à Nanterre
HT 789,00 €
946,80 € TTC 
PROMOTION
Etiquette de traçabilité alimentaire 98 x 40 mm x 300
1 Pièce
185051
Livraison estimée mardi, 09/03/2021
HT 7,02 €
- 15 %
  8,26 €
8,42 € TTC 
PROMOTION
Plastifieuse A4 Spectra 125 microns
1 Pièce
170950
Livraison estimée mardi, 09/03/2021
HT 46,70 €
- 15 %
  54,94 €
56,04 € TTC 
PROMOTION
Tampon Colop Printer 20 Payé
1 Pièce
10613
Livraison estimée mardi, 09/03/2021
HT 5,42 €
- 20 %
  6,78 €
6,50 € TTC 
PROMOTION
Etiquette adresse 70 x 35 mm x 2400
1 Pièce
64869
Livraison estimée mardi, 09/03/2021
HT 11,41 €
- 15 %
  13,42 €
13,69 € TTC 
PROMOTION
Pochette de plastification A4 100 microns x 100
1 Pièce
171044
Livraison estimée mardi, 09/03/2021
HT 12,35 €
- 15 %
  14,53 €
14,82 € TTC 
PROMOTION
Ruban D1 noir sur blanc 12 mm
1 Pièce
62212
Livraison estimée mardi, 09/03/2021
HT 14,99 €
- 15 %
  17,64 €
17,99 € TTC 
PROMOTION
Bloc note quadrillé Rhodia 5x5
1 Pièce
33411
Livraison estimée mardi, 09/03/2021
HT 1,39 €
- 20 %
  1,74 €
1,67 € TTC 
PROMOTION
Ruban plastique 12 mm transparent pour étiqueteuse LT-100H
1 Pièce
99469
Livraison estimée mardi, 09/03/2021
HT 6,04 €
- 15 %
  7,11 €
7,25 € TTC 
PROMOTION
Bâton de colle 21 g (vendu par 4)
1 Pièce
140005
Livraison estimée mardi, 09/03/2021
HT 5,27 €
- 15 %
  6,20 €
6,32 € TTC 

Découvrez l’offre en ligne de votre grossiste en fournitures de bureau

METRO, LE MEILLEUR CHOIX POUR VOTRE MATÉRIEL DE BUREAU PROFESSIONNEL 

Toutes vos fournitures au même endroit

Pour aménager vos espaces de travail, inutile de courir les magasins et de perdre un temps précieux. Chez METRO vous trouverez tout le mobilier et les petites fournitures dont vous avez besoin au quotidien. Pour protéger votre matériel et vos données confidentielles, vous découvrirez également un grand choix de produits de sécurité (alarmes, coffres-forts, etc.).

Les marques de papeterie de référence

En vous approvisionnant chez METRO, vous avez la certitude de retrouver les grandes marques habituelles du rayon fournitures de bureau, avec des produits phares qui ont fait leurs preuves. Bic, Pilot, Staedtler, Maped, Exacompta, Clairefontaine, Paper mate ou encore Uhu.  Pour vous, elles sont avant tout la garantie d’un matériel de qualité parfaitement adapté à une utilisation professionnelle.

Un rapport qualité-prix performant

Dans une entreprise, les fournitures de bureau sont toujours un poste de dépenses important. Afin d’en maîtriser les coûts, le responsable des services généraux recherche le meilleur compromis qualité-prix.  Et pour que vous n’ayez pas à renouveler sans cesse vos stocks, nous vous proposons du matériel performant à la robustesse éprouvée et au prix le plus juste.

Vers des fournitures de bureau écologiques ? 

 

La consommation des professionnels en matériel de bureau représente plus des deux tiers des ventes totales d’articles de papeterie. Incompatible avec usage raisonné ?

 

Non, grâce aux écolabels. Pour répondre à l’une des premières préoccupations des consommateurs, les fabricants proposent de plus en plus de produits dits « verts ». Acheter des fournitures en papier recyclé ou conçues à partir de matières premières traçables est aujourd’hui à la portée de tous.

 

Voici les principaux labels auxquels vous pouvez prêter attention pour engager votre entreprise dans une démarche durable et responsable :

  • PEFC : les références certifiées PEFC contiennent au moins 70 % de matières premières issues de bois géré durablement (les 30 % restants proviennent de sources non controversées).
  • FSC : FSC 100 %, recyclé ou mixte, ces trois certifications qualifient des articles composés de fibres émanant de forêts administrées selon 10 principes définis par l’organisation (respect des lois, droit des populations autochtones, etc.).
  • NF Environnement : cette norme désigne des produits à l’impact environnemental réduit.
  • Ange bleu : créé en 1977, ce label allemand est le plus ancien du monde concernant l’environnement. Il est attribué à des marchandises fabriquées à partir de 100 % de matières recyclées issues de déchets papier.
  • Paper by nature : ce label promeut les bonnes pratiques écologiques dans le domaine de la papeterie (gestion responsable des forêts, fabrication de papier écologique, etc.).
  • Boucle de Mœbius : ce logo n’est en fait ni une certification ni un label. Il désigne les produits recyclables. Lorsque le ruban est accompagné d’un pourcentage, la valeur inscrite précise alors la part de matière première recyclée utilisée pour sa réalisation.

 

Engagé dans une démarche écoresponsable, votre grossiste en fournitures de bureau vous propose tout naturellement des articles écolabellisés : ramettes de papier, crayons de bois, recharges pour stylo à bille, chemises à rabats, boîtes d’archives, etc.

 

Envie de vous approvisionner rapidement en fOURNITURES DE bureau ?
J'achète mes fournitures de bureau