SERVICE de livraison
Chez METRO France, nous savons que chaque minute compte pour les professionnels de la restauration et des métiers de bouche. C'est pourquoi nous proposons un service de livraison afin d'aider nos clients à gagner du temps pour se concentrer pleinement sur leur activité. Retrouvez ainsi un large choix de produits alimentaires indispensables à votre métier et livrés chez vous !

LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES SUR LA LIVRAISON
Si vous êtes déjà client METRO détenteur de la carte METRO Reflexe, vous n'avez besoin d’aucun document complémentaire, il suffit de renseigner le formulaire.
Vous n’êtes pas encore client METRO ? Vous n'avez pas encore la carte METRO Reflexe ?
Lors du premier appel que vous recevrez d’un de nos télévendeurs, vous pourrez discuter et décider ensemble de la date de début la plus appropriée, en fonction de vos besoins.
Bien sûr, vous pouvez vous enregistrer au pôle accueil de n'importe quelles halles METRO.
Si vous êtes déjà client METRO, il vous suffit de vous connecter sur le site METRO.fr. Si vous n’êtes pas encore client, une fois que vous vous êtes inscrit et que nous avons créé votre compte, vous aurez un accès complet à tous les produits et prix.
metro se charge de la livraison !
Nous savons que pour vous, entrepreneurs, chaque minute compte. Avec notre service de livraison pour les professionnels de la restauration, vous n'aurez plus à vous déplacer à la recherche des bons produits, au bon moment.