Devenez client METRO

Demandez votre carte

Alimentation générale

METRO vous accompagne dans votre activité d’épicerie en vous proposant toutes les grandes marques nationales mais aussi ROCHAMBEAU sa marque spécialement dédiée aux revendeurs alimentaires. Pour faciliter la gestion et le développement de votre commerce, vous pourrez découvrir une gamme de services clés en mains, de la commande à  la livraison mais aussi un service pour réagencer votre espace de vente. La Carte METRO REFLEXE vous permettra par ailleurs de profiter de paiements différés, de règlements en 3 fois sans frais sur vos équipements et de services complémentaires.

Les produits pour votre épicerie


Notre assortiment complémentaire


Guide Rochambeau

Épiciers et revendeurs, le guide des produits Rochambeau est à votre disposition en entrepôt.

Vous tenez une épicerie et vous cherchez à proposer à vos clients des produits originaux aux meilleurs rapports qualité-prix qui vous permettent de préserver vos marges ? Ce guide est fait pour vous !

Incontournable, ce guide est un outil de référence afin de vous aider à commander tous les produits de notre marque propre Rochambeau, spécialement étudiée pour les besoins de la revente. Plus de 700 produits d’épicerie sucrés et salés, frais, mais aussi des boissons et de la droguerie y sont présentés. Sélectionnés suivant un cahier des charges rigoureux, ces produits différenciants et de grande qualité séduiront votre clientèle.

N’attendez plus pour demander votre guide en entrepôt ou consulter le guide Rochambeau en ligne.

 


Tendances et services

activite-revendeur-alimentaire_epicerie-general_tendance_epicerie_cooperative_300x160
Créer une épicerie coopérative : un exemple réussi

À Fontaine-Daniel, dans la Mayenne, Élise Glémain et Judith Ducau ont réussi leur pari : mobiliser les gens et plusieurs communes pour ouvrir leur épicerie. Un véritable espace d’échanges fondé sur des valeurs de respect et de proximité.

Il y a un an et demi, un projet ambitieux et innovant germe dans l’esprit de ces deux jeunes femmes : créer une épicerie, un café-lecture, une bouquinerie, un point information tourisme, le tout en un seul et même espace. Dans les rayons de ce commerce d’un nouveau genre ? Uniquement des produits locaux et régionaux.