SAV METRO et maintenance de matériel de cuisine professionnelle

Chaque minute compte dans votre métier.
C’est pourquoi notre service après vente est à vos côtés pour vous offrir un soutien constant, en toute circonstance. Un matériel en panne, une urgence à gérer ou un conseil à demander ? Nous sommes là pour vous, avec des solutions pour concevoir, installer et entretenir votre matériel et vos équipements de restauration.

Contactez le SAV METRO par téléphone, 7j/7 de 8 h à 20 h

DIAGNOSTIC, MAINTENANCE ET RÉPARATION POUR ÉQUIPEMENT PROFESSIONNEL

Une intervention rapide de nos experts pour tous vos équipements professionnels

Un four qui lâche en plein coup de feu ? Une chambre froide qui gronde comme jamais ? Pas de panique, nous sommes là pour vous !

 

En tant que professionnel de la restauration, chaque minute compte, surtout quand l'équipement décide de faire des siennes. Avec le SAV METRO, bénéficiez d'un service rapide, fiable et toujours prêt à intervenir, pour que vous puissiez rester concentré sur l’essentiel : servir vos clients en toute sérénité.

 

Besoin d’aide en urgence ? Le SAV METRO vous accompagne en toute situation.

Contactez-nous par téléphone pour une prise en charge rapide.

Camionnette du  SAV METRO

Service de réparation et de maintenance d’équipements CHR

Nous réparons vos équipements CHR, même sans contrat de maintenance ou contrat d’autres fournisseurs. Nos techniciens diagnostiquent et réparent tout votre matériel de cuisine professionnelle.

 

Notre objectif ? Assurer la continuité de votre activité en toute sérénité.

C'est pourquoi notre équipe d'experts intervient tous les jours de de 8h à 20h et le plus rapidement possible pour minimiser les interruptions et vous garantir une tranquillité d’esprit !

Vous garantir un service après-vente fiable et personnalisé

De la prise de rendez-vous à la réparation de matériel professionnel acquis en dehors des Halles METRO : notre SAV met tout en œuvre pour votre tranquillité. Notez que pour le petit matériel, vous pouvez également vous rendre directement à l'accueil de vos Halles METRO. Il sera réparé dans les meilleurs délais.

Quelles sont les garanties proposées par le service après-vente METRO ?

  • Une assistance téléphonique 7 j/7 de 8 h à 20 h
  • Une intervention sur site partout en France, du lundi au samedi
  • Un délai d’intervention le plus court possible (maximum 48 h, et souvent moins de 24 h)
  • Une intervention express dans la journée pour tout appel avant 12 h
  • Un délai d’immobilisation inférieur à 5 jours en cas de dépannage en atelier
Assistance téléphonique METRO

Mon matériel n'est plus sous garantie : peut-il être réparé par METRO ?

Si votre matériel ou équipement tombe en panne, qu'il soit sous garantie ou non, il sera pris en charge par le SAV METRO. Même s'il provient d'un autre fournisseur !

 

Notez que si vous avez acheté votre appareil chez nous, pas besoin de la facture, il est directement enregistré sur votre carte METRO.

 

Notre équipe de techniciens répare tout type de matériel* (matériel de cuisson, électroménager, réfrigérateur...). Les réparations effectuées sont garanties 3 mois, et nous facturons nos interventions au plus juste (tarification à la 1/2 h, après facturation de la première heure indivisible).

 

Par ailleurs, nos devis comprennent à la fois le déplacement du technicien, mais aussi le second déplacement occasionné pour la réparation du matériel de restauration.

 

Si toutefois vous décidez de ne pas faire réparer le matériel défectueux, sachez que nous remboursons les frais de devis quand vous vous ré-équipez chez METRO.

 

* Sous réserve de l’obtention de pièces détachées

Notre service SAV METRO

Découvrez le SAV METRO en quelques chiffres

Le SAV METRO
  • La maintenance de plus de 56 000 interventions équipements de restauration par an
  • Une équipe joignable 7/7j de 8h à 20h
  • 75% des pannes résolues dès la 1ère visite
  • 150 techniciens qualifiés dans toute la France
  • Un interlocuteur unique dès l’ouverture de votre dossier
  • Des pièces détachées multimarques pour dépanner tous les matériels 

Mais surtout, et c’est ce qui nous importe le plus : 97% DE NOS CLIENTS SE DÉCLARENT TOUT À FAIT SATISFAITS DU SAV METRO.

Comment contacter le SAV METRO ?

Besoin de remettre en service votre matériel de cuisine professionnel ?
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution rapide et efficace à votre problème.

Appelez-nous au 0825 09 09 09 : 7 j/7 de 8 h à 20 h

« L’ambition de notre SAV ? 100% de confiance de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour trouver rapidement une solution qui vous permette de poursuivre sereinement votre activité. »

John Harkat, responsable du SAV METRO

L'importance de la réparation dans la gestion de votre équipement professionnel

La réparation rapide et efficace de vos équipements n'est pas seulement cruciale pour maintenir la continuité de votre activité de restauration.

En optant pour un service de réparation fiable, vous minimisez les risques d’interruption et optimisez la durée de vie de vos appareils. Cela permet non seulement de préserver la qualité de votre service, mais aussi de réaliser des économies non négligeables sur l’achat de vos équipements. En prime, réparer plutôt que remplacer contribue à une gestion plus durable, réduisant l'impact environnemental de votre restaurant.