SAV METRO : Le service après-vente qui s’occupe de tout  

Profitez d’un SAV à la fois performant et accessible pour votre activité professionnelle. METRO vous offre un service personnalisé pour que vous puissiez travailler  en toute sérénité.  

Diagnostics et réparations pour tout type d’équipement professionnel

Camionnette du  SAV METRO

Quoi de plus ennuyeux qu’un four qui tombe en panne en plein service de midi ?

Quoi de plus inquiétant qu’une chambre froide qui vrombit bien plus fort qu’à l’accoutumée ?

En tant que professionnel, ces situations ont de quoi vous donner des sueurs froides !

C’est pourquoi le SAV METRO se tient à vos côtés en toute situation.

Matériels CHR défaillants et équipements nécessaires pour votre activité : nous diagnostiquons et réparons tous ces matériels (même s’ils proviennent d’autres fournisseurs).

Notre objectif ? Votre sérénité, pour que vous puissiez exercer votre métier en toute quiétude.

Pour cela, notre équipe de techniciens Experts se tient prête à intervenir dans les plus brefs délais, et est joignable 7 jours sur 7, de 8h à 20h.

des garanties personnalisées pour couvrir tous vos besoins

De la prise de rendez-vous à la réparation de matériel professionnel acquis en dehors des entrepôts METRO : nous mettons tout en œuvre pour votre tranquillité. 
Quelles sont les garanties proposées par le service après-vente METRO ?

 

  • Une assistance téléphonique 7 j/7 de 8 h à 20 h
  • Une intervention sur site partout en France, du lundi au samedi
  • Un délai d’intervention le plus court possible (maxi 48 h, mais souvent moins de 24 h)
  • Une intervention express dans la journée pour tout appel avant 12 h
  • Un délai d’immobilisation inférieur à 5 jours en cas de dépannage en atelier
Assistance téléphonique METRO

Et si mon matériel tombe en panne, mais qu’il provient d’un autre fournisseur ou qu’il n’est plus sous garantie ?

 

Pas de panique : notre équipe de techniciens répare tout type de matériel*. Les réparations effectuées sont garanties 3 mois, et nous facturons nos interventions au plus juste (tarification à la 1/2 h, après facturation de la première heure indivisible).


Par ailleurs, nos devis comprennent à la fois le déplacement du technicien, mais aussi le second déplacement occasionné pour la réparation en elle-même.


Si toutefois vous décidez de ne pas faire réparer le matériel défectueux, sachez que nous remboursons les frais de devis quand vous vous ré équipez chez METRO.


* Sous réserve de l’obtention de pièces détachées

Le SAV chez METRO en chiffres c’est… 

Le SAV METRO
  • Plus de 56 000 interventions / an
  • Une équipe joignable 7/7j de 8h à 20h
  • 75% des pannes résolues dès la 1ère visite
  • 150 techniciens qualifiés dans toute la France
  • Un interlocuteur unique dès l’ouverture de votre dossier
  • Des pièces détachées multimarques pour dépanner tous les matériels

Mais surtout, et c’est ce qui nous importe le plus : 97 % DE NOS CLIENTS SE DÉCLARENT TOUT À FAIT SATISFAITS DU SAV METRO.

 

Voici l’ambition de notre service :

« L’ambition de notre SAV ? 100% de confiance de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner et trouver rapidement une solution qui réponde à vos besoins et vous permette de poursuivre sereinement votre activité. »

John Harkat, responsable du SAV MATRO

Besoin de remettre en service l’un de vos appareils ? 

Appelez-nous au 0825 09 09 09 : 7 j/7 de 8 h à 20 h.

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution rapide et efficace à votre problème.