COMMENT DEVENIR CLIENT metro ?
Rien de plus simple ! Créez votre compte digital et demandez votre carte en ligne.

Les documents nécessaires pour devenir client
À quoi vous donne accès votre espace client en ligne ?
Les questions les plus posées
Tout professionnel pouvant justifier d’un KBIS en cours de validité peut devenir client.
Le gérant, mentionné sur le KBIS de la société, doit faire la demande.
Non, cette carte est totalement sans frais.
Oui, 24H après votre demande de carte, dès que tous les documents sont validés, la prise de commande est possible.
Oui, si vous êtes un client exerçant une activité alimentaire (code APE alimentaire).
Pour entrer dans les Halles METRO, il vous suffira de scanner le code barre de votre carte sur le lecteur situé à l'entrée.
Non, si vous êtes un client exerçant une activité non-alimentaire (code APE non-alimentaire).
Vous aurez alors accès aux Halles Equipement, pour répondre à vos besoins professionnels.
Cela dépend de l’activité de votre établissement. Si votre SIRET est associé à un code APE alimentaire, vous avez accès à toute l’offre alimentaire. Si ce n’est pas le cas, vous n’avez accès qu’à l’offre non-alimentaire.
Vous avez accès en ligne à une offre élargie, constituée de l’offre disponible dans les halles METRO, ainsi que les exclusivités web (soit 190 000 références en plus).