Devenez client METRO

Demandez votre carte

Le SAV CHR

LE SAV CHR EN QUELQUES CHIFFRES
Le SAV CHR en quelques chiffres


AMBITION DU SAV CHR MULTIMARQUES


Dépannage sur site disponible et réactif pour vos gros équipements hors garantie et sous garantie

  • Prise en charge des appels 7j/7 via notre n° unique 0825 09 09 09, choix 4 (0,15€ TTC/mn)
  • Nous intervenons toute France 6 jours / 7 sous 24-48h avec possibilité d’une intervention express sous 4 h pour tout appel avant 12h*
Dépannage en atelier pour vos matériels portables hors garantie et sous garantie
  • Prise en charge du matériel en entrepôt 6j/7 (selon horaire de votre entrepôt)
  • Délai d’immobilisation ≤ 5 jours
Nos contrats de maintenance pour vos achats de matériel neuf
  • Garantie de 3 à 5 ans pour le gros matériel **
  • Garantie échange à neuf pendant 3 ans pour le matériel portable **
  • Intervention 7/7 sur option et devis (suivant éligibilité géographique)
Les avantages de nos dépannages hors garantie multimarques
  • Nos réparations hors garantie bénéficient d’une garantie de 3 mois.
  • Une facturation au plus juste par tanche d’ ½ heure, après facturation de la première heure indivisible.
  • Le déplacement comprend les frais de devis et du 2nd déplacement pour pose de pièces.
  • Les frais de devis refusés sont remboursés contre l’achat d’un produit neuf équivalent. 
*facturation additionnelle selon le tarif en vigueur    
**voir grille tarifaire des garanties complémentaires
Ambition du SAV CHR Multimarques

L'échange à neuf
L'ÉCHANGE À NEUF

Vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans et d'une assistance pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Une garantie de 3 à 5 ans incluant en cas de panne :
  • Le diagnostic téléphonique
  • L’échange du produit contre un produit neuf
  • Un interlocuteur unique pendant toute la durée de la garantie
L'avantage : pas de limite de sinistres. Vous avez jusqu'à 3 mois après l'achat pour souscrire à ce service si aucune panne n'est survenue.

Produits éligibles
  • CHR portable jusqu’à une valeur de 899€ HT (Au-delà, prévoir une extension de garantie)
  • Produits monétiques : caisses et terminaux point de vente (TPV)
Les échanges de produits sont consentis dès lors que la panne est avérée.
Le produit de remplacement est identique ou iso-fonctionnel.

> À noter
Consultez les conditions complètes auprès de nos équipes SAV ou du Chef de rayon CHR de votre entrepôt.

> En cas de panne
Contactez le 0825 09 09 09 (0,15 € TTC/min) -
CHOIX 4 (Assistance du lundi au dimanche, de 8h à 20h).



L'EXTENSION DE GARANTIE

Ajoutez de la garantie à votre garantie pour assurer au mieux vos équipements !
  • Des frais maîtrisés pendant 3 à 5 ans sur le gros matériel CHR et le CHR portable*
  • Garantie effective dès la facturation du matériel
  • Matériel CHR garanti jusqu'à une valeur de 19 000€ HT
*Extension de garantie de 3 ans uniquement, pour tous les produits > 900€ HT

Votre produit est réparé gratuitement pendant 3 à 5 ans (hors consommables, accessoires et pièces détachées).
Vous avez jusqu’à 3 mois après l’achat pour souscrire à ce service si aucune panne n’est survenue.

> À noter
Consultez les conditions complètes auprès de nos équipes SAV ou du Chef de rayon CHR de votre entrepôt.

> En cas de panne
Contactez le 0825 09 09 09 (0,15 € TTC/min) –
CHOIX 4 (Assistance du lundi au dimanche, de 8h à 20h).


L'extension de garantie

Pièces détachées & accessoires
PIÈCES DÉTACHÉES & ACCESSOIRES

Vous avez cassé un bouton de fourneau ou perdu une pièce de votre équipement ? Nous avons peut-être la pièce qui vous manque !

> À noter
Consultez les conditions complètes auprès de nos équipes SAV ou du Chef de rayon CHR de votre entrepôt.