Devenez client METRO

Demandez votre carte

Le SAV CHR

LE SAV CHR EN QUELQUES CHIFFRES
SAV_enchiffres_940x530


AMBITION DU SAV CHR MULTIMARQUES


Dépannage sur site disponible et réactif pour vos gros équipements hors garantie et sous garantie

  • Prise en charge des appels 7j/7 via notre n° unique 0825 09 09 09, choix 4 (0,15€ TTC/mn)
  • Nous intervenons toute France 6 jours / 7 sous 24-48h avec possibilité d’une intervention express sous 4 h pour tout appel avant 12h*
Dépannage en atelier pour vos matériels portables hors garantie et sous garantie
  • Prise en charge du matériel en entrepôt 6j/7 (selon horaire de votre entrepôt)
  • Délai d’immobilisation ≤ 5 jours
Nos contrats de maintenance pour vos achats de matériel neuf
  • Garantie de 3 à 5 ans pour le gros matériel **
  • Garantie échange à neuf pendant 3 ans pour le matériel portable **
  • Intervention 7/7 sur option et devis (suivant éligibilité géographique)
Les avantages de nos dépannages hors garantie multimarques
  • Nos réparations hors garantie bénéficient d’une garantie de 3 mois.
  • Une facturation au plus juste par tanche d’ ½ heure, après facturation de la première heure indivisible.
  • Le déplacement comprend les frais de devis et du 2nd déplacement pour pose de pièces.
  • Les frais de devis refusés sont remboursés contre l’achat d’un produit neuf équivalent. 
*facturation additionnelle selon le tarif en vigueur    
**voir grille tarifaire des garanties complémentaires
SAV_ambition_460x535

SAV_echangeAneuf_460x500
L'ÉCHANGE À NEUF

Vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans et d'une assistance pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Une garantie de 3 à 5 ans incluant en cas de panne :
  • Le diagnostic téléphonique
  • L’échange du produit contre un produit neuf
  • Un interlocuteur unique pendant toute la durée de la garantie
L'avantage : pas de limite de sinistres. Vous avez jusqu'à 3 mois après l'achat pour souscrire à ce service si aucune panne n'est survenue.

Produits éligibles
  • CHR portable jusqu’à une valeur de 899€ HT (Au-delà, prévoir une extension de garantie)
  • Produits monétiques : caisses et terminaux point de vente (TPV)
Les échanges de produits sont consentis dès lors que la panne est avérée.
Le produit de remplacement est identique ou iso-fonctionnel.

> À noter
Consultez les conditions complètes auprès de nos équipes SAV ou du Chef de rayon CHR de votre entrepôt.

> En cas de panne
Contactez le 0825 09 09 09 (0,15 € TTC/min) -
CHOIX 4 (Assistance du lundi au dimanche, de 8h à 20h).



L'EXTENSION DE GARANTIE

Ajoutez de la garantie à votre garantie pour assurer au mieux vos équipements !
  • Des frais maîtrisés pendant 3 à 5 ans sur le gros matériel CHR et le CHR portable*
  • Garantie effective dès la facturation du matériel
  • Matériel CHR garanti jusqu'à une valeur de 19 000€ HT
*Extension de garantie de 3 ans uniquement, pour tous les produits > 900€ HT

Votre produit est réparé gratuitement pendant 3 à 5 ans (hors consommables, accessoires et pièces détachées).
Vous avez jusqu’à 3 mois après l’achat pour souscrire à ce service si aucune panne n’est survenue.

> À noter
Consultez les conditions complètes auprès de nos équipes SAV ou du Chef de rayon CHR de votre entrepôt.

> En cas de panne
Contactez le 0825 09 09 09 (0,15 € TTC/min) –
CHOIX 4 (Assistance du lundi au dimanche, de 8h à 20h).


SAV_extensionGarantie_460x466

SAV_piecesdetachees_460x226
PIÈCES DÉTACHÉES & ACCESSOIRES

Vous avez cassé un bouton de fourneau ou perdu une pièce de votre équipement ? Nous avons peut-être la pièce qui vous manque !

> À noter
Consultez les conditions complètes auprès de nos équipes SAV ou du Chef de rayon CHR de votre entrepôt.