La sélection de viandes de porc répond à tous les besoins, ceux de tous les jours comme ceux de la gastronomie avec plusieurs origines haut de gamme. N'hésitez pas à solliciter nos managers de rayon, ils sont à votre écoute pour vos commandes et toutes vos questions.


Morceaux de porc
boucherie-porc_decoupe-viande-porc-cuisson-porc_460x280
Le porcelet ibérique
Produit premium : le porcelet ibérique
 
Nourri au lait de sa mère, ce porcelet est l'un des produits emblématiques de la gastronomie espagnole, rôti au four ou cuit à la broche. Sous la peau croustillante, il dévoile alors une viande savoureuse et d'un moelleux incomparable.




Le duroc
Le duroc
 
Élevé en catalogne, le cochon Duroc est une race pure qui se distingue par la parfaite infiltration du gras dans ses muscles, donc par un goût très fin et un moelleux exceptionnel.
Le porc noir de Bigorre
Le porc noir de Bigorre
 
Élevé en plein air dans les sous-bois, ce porc d'exception se nourrit d'herbe, de glands et de châtaigne en saison. Sa viande est d'un persillée formidable, très juteuse et fondante.
Le porc du Mont Ventoux
Le porc du Mont Ventoux
 
Le porc du Mont Ventoux bénéficie de conditions d'élevage particulièrement qualitatives : vivant toute l'année en plein air, entre 600 et 800 mètres sur les monts du Vaucluse, il est nourri d'une alimentation à base de céréales et légumineuses. Il est disponible dans le sud de la france et sur commande.

Le porc label rouge
Le porc label rouge
 
La filière porc Label Rouge "Fillière Saveurs et Sécurité" intègre une démarche éco-responsable : respect du bien-être de l'animal et orientation forte vers le développement durable. La viande est mature, d'un moelleux et d'un goût remarquable grâce à un abattage à 182 jours minimum et à l'apport de graine de lin dans l'alimentation des porcs.


Le porc ibérique
 
Une alimentation saine et naturelle à base de gland, voilà de qui fait la typicité du porc ibérique. Sa viande est bien persillée à la saveur à la fois fine et puissante. Comme le Duke of Berkshire cette viande se sert rosée.

Le Duke of Berkshire
 
Son nom fait référence au comté de Berkshire en Angleterre mais est aujourd'hui essentiellement élevé en Belgique. Sa viande se déguste rosée et est très savoureuse.
Le Bio
 
Se décline en trois morceaux : la demi-longe sans os, le filet mignon avec chaînette et le sauté.
Le porc fermier du Sud-ouest
 
Elevé en plein air et nourri majoritairement avec des céréales sans antibiotique ni facteur de croissance.
Le porc certifié
Le porc certifié
 
Déclinée sur une large gamme de produits cette filière se distingue par des critères de qualité intangible : une alimentation des bêtes contrôlées et en majorité à base de céréales, et l’application de conditions de transport respectueuses de l’animal pour limiter son stress et ses efforts pour une viande de qualité. 

Le porc standard
Le porc standard :  tout est bon dans nos cochons
 
Toutes nos viandes de porc sont françaises et sont issues d'animaux nés, élevés abattus, découpés, désossés et transformés en France. Tous les repas des porcs, ainsi que leur traitement, vétérinaires sont consignés pour une traçabilité sans faille.
Le porc demi-sel
Le porc demi-sel
 
Cette gamme est associée à tous que vous soyez restaurateur ou rôtisseur. Jambon, jarret, plat côte, longe sans os, demi-palette, rôti, échine sont disponible en vrac, en UVC sous vide individuel ou en VPF.
Le porc des sept vallées
Le porc des sept vallées
 
Viande blanche d'une tendreté exceptionnelle, fondante et juteuse à laquelle est toujours associée une peau croustillante tant appréciée par les inconditionnels de ce produit.
Depuis quelque années il a su séduire les chefs étoilés. Aujourd'hui il devient un produit tendance.

Services liés


Rencontres, astuces et actualités

Les mots du porc
Les mots du porc
 

Nous savons tous faire la différence entre le porc et le cochon, si tous les deux font référence à l'animal, le porc est employé pour désigner la viande. Mais savez-vous faire la différence entre la cochette, la truie et la coche ? Alors que la cochette désigne une jeune femelle destinée à la reproduction, mais qui n'a pas encore eu de petits, la truie quant a elle a déjà mis bas. Quant à la coche, c'est une truie d'âge mûr qui est en fin de carrière !

Découvrez également

Les abats
Le gibier
La volaille