Au Sirha, le stand METRO est un mini entrepôt de 1 500 m2. Il est doté d’une cave à vin et à fromages ainsi que d’un espace boucherie, marée et fruits et légumes. C’est l’opportunité pour nous de mettre en valeur les qualités remarquables de nos produits et de les faire connaître aux quelque 200 000 professionnels réunis sur le salon.
Nous sommes main sponsor des finales Europe et Monde du Bocuse d’or. À ce titre, nous fournissons aux candidats les denrées brutes qu’ils sublimeront le jour J. La veille de l’épreuve, ils sélectionnent leurs ingrédients sur le marché METRO, ce qui témoigne de notre expertise en matière de diversité, d’excellence et de fraîcheur des aliments. Un honneur pour nous, mais aussi une juste légitimation de notre démarche de premiumisation.
Mais ce n’est pas tout. Durant la phase des sélections nationales, nos équipes locales, notamment en France, en Italie, en Hongrie et en Belgique, soutiennent les team finalistes dans toute leur préparation. Nos compétences en matière d’alimentation et de gastronomie sont une vraie valeur ajoutée pour la formation et la mise en condition des chefs. À cette occasion, nous fournissons également la viande, le poisson et les fruits et légumes entrants dans la composition des plats.