La passion de l’authenticité
Paul Bocuse, gratifié du titre de « cuisinier du siècle », incarnait la cuisine simple, authentique, de terroir. C’est d’elle que se délectaient les clients de son emblématique auberge du Pont de Collonges.
Cette quête d’authenticité nous rapproche. Elle est au cœur des valeurs véhiculées par le concours culinaire et par METRO. Nous sommes animés par le désir permanent de rechercher, pour vous restaurateurs, des produits au goût de vrai, que vous sublimerez grâce à vos gestes précis et maîtrisés.
L’appel à la créativité
Les chefs s’affrontant pour le titre de Bocuse d’Or rivalisent d’imagination pour proposer aux membres du jury des recettes gorgées de goût et teintées d’inventivité. Cette dernière va bien sûr de pair avec votre métier.
Chez METRO, nous cherchons à encourager cette qualité, qui vous permet de surprendre et de fidéliser votre clientèle. Et si vous manquez d’inspiration, puisez dans nos magazines ou dans nos recettes des idées de plats ou de produits à mettre à l’honneur sur votre carte.
La recherche de l’excellence
Depuis longtemps, nous nous sommes engagés dans une démarche de premiumisation. Notre volonté est d’offrir à nos clients le meilleur de nos terroirs.
Les grands chefs comptent sur nous pour dénicher, chez nos producteurs partenaires, des produits aux qualités organoleptiques exceptionnelles. Signe de leur confiance, plus des deux tiers possèdent leur carte METRO.