Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, dit le dicton. Si, comme nous, vous n'êtes pas tout à fait d'accord, si, dans votre restaurant, votre hôtel, votre café, votre bar ou votre cantine, vous tenez à faire plaisir à vos clients en leur présentant un verre à la hauteur du breuvage, nous avons sélectionné la verrerie qu'il vous faut.



Verrerie-accessoires-bar_verrerie_bandeau_940x90
Verrerie-accessoires-bar_verrerie_degustation-vin_460x
Dégustation du vin

Certains vins méritent une carafe, soit pour les décanter, soit, si ce sont des vins natures, pour ôter leur pétillement. Carafe à syrah, à merlot, à chianti ou carafe à réfrigérer, selon le vin-phare de votre établissement ! Et, si le rustique est à l'honneur, vous trouverez une sélection de pot lyonnais et de carafes avec mesure pour agrémenter vos tables. Après la carafe, vient le verre. La première qualité d'un vin est sa couleur : verre à pied cristallin ou verre à pied mécanique, vos clients n'auront plus qu'à le lever pour apprécier la robe de leur vin. Et à cru peut s'associer une forme de verre spéciale, nous vous proposons un large choix, pour faire goûter le vin comme il vous plaît.

Voir l'offre en ligne


Verrerie-accessoires-bar_verrerie_degustation-champagne-cocktails_460x
Dégustation de Champagne et de cocktail

En ce qui concerne le champagne, vous êtes plutôt flûte ou coupe ? Que vous le serviez derrière un bar, sur une nappe blanche ou lors d'un mariage, vous n'aurez que l'embarras du choix, et de la forme. Même si, pour les pyramides, spécial traiteurs et buffets, la coupe a fait ses preuves. Pour votre bar, le verre à pieds en général, verre ballon en particulier, s'accroche pied en l'air, tandis que les verres à cocktail, prennent toutes les formes, même la plus ramassée, s'il s'agit d'un verre à shot !

Voir l'offre en ligne

Verrerie-accessoires-bar_verrerie_degustation-biere_460x
Dégustation de la bière 

Que vous teniez un estaminet flamand ou simplement un café, un restaurant, une brasserie où il est bon boire un demi, vous trouverez plusieurs tailles et formes de verres à bière, afin d'étancher toutes les soifs. La chope contient un demi, une pinte, voire un litre, un formidable, pour les gosiers très en pente. Elle peut aussi satisfaire, d'un galopin, les petits buveurs. Le tube de la girafe contient jusqu'à trois litres de bière, bien pratique pour les grandes tablées. Souvent la forme du verre raconte l'origine de la bière, voilà pourquoi nous vous proposons une telle variété.

Voir l'offre en ligne

Verrerie-accessoires-bar_verrerie_verre-classiques_460x
Les verres classiques

Pour les eaux et les jus de fruits, selon le style de votre établissement et la décoration, nous vous proposons une très large gamme de verres et de chopes. Petite chope, grande chope, sans anse. Gobelet, forme haute ou forme basse, de plus ou moins grande contenance. Verre brut ou travaillé, verre transparent ou coloré, simple ou fantaisie, vous trouverez assurément celui qui vous convient. Pour les usages intensifs, vos cantines ou vos restaurants d'entreprises, il existe des verres beaucoup plus résistants, en verre trempé, faciles à empiler.

Voir l'offre en ligne

Verrerie-accessoires-bar_verrerie_explication-verre-degustation_460x
Qu'est ce qu'un verre de dégustation ?

Un verre de dégustation doit posséder plusieurs qualités, afin de permettre à l'amateur de regarder, sentir et goûter le vin. En premier lieu, le verre doit être d'une grande transparence, pour admirer la couleur. Ensuite, il doit être assez large pour que l'oxygénation puisse se faire, assez haut pour que les arômes se développent. L'ouverture étroite permet de concentrer le bouquet, l'odeur du vin, et le bord mince offre un contact agréable aux lèvres.

Voir l'offre en ligne

Verrerie-accessoires-bar_bar_bandeau_940x90
Verrerie-accessoires-bar_bar_tout-pour-le-bar_460x
Tout pour le bar

Pour vos petits zincs, vos bars de restaurants et d'hôtels, nous vous proposons tous les accessoires qui faciliteront la vie de vos barmen, baristas ou serveurs. Que votre spécialité soit le cocktail, le champagne, le vin ou l'orange pressée, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, et même le superflu !

Voir l'offre en ligne

Verrerie-accessoires-bar_bar_rafraichissement_220x
Verrerie-accessoires-bar_bar_accessoires-cocktails_220x
Verrerie-accessoires-bar_bar_accessoires-vins-champagne_220x
Verrerie-accessoires-bar_bar_service_220x
Rafraîchissement 

Certaines boissons se servent très fraîches ou à une température précise, pour cela nous vous conseillons d'utiliser seau à glace, seau et vasque à champagne, sans oublier les sacs à glaçon !


Voir l'offre en ligne

Accessoires Cocktail

Sans forcément ressembler à Tom Cruise, tout barman à son nécessaire à cocktail : un shaker, un doseur ou plusieurs, un mélangeur, un entonnoir, une passoire à cocktail, un mortier et un pilon, voire même un siphon !

Voir l'offre en ligne
Accessoires vins et champagne

Pour servir le vin, l'anti gouttes permet d'éviter les maladresses. Si vous devez conserver les bouteilles entamées, pensez à utiliser des bouchons adaptés. Et, quand vous carafez, l'entonnoir représente une bonne solution.

Voir l'offre en ligne
Service

Inutile de préparer la course des garçons de café pour être le roi du service ! Il suffit de posséder les bons outils. Nous vous proposons des plateaux limonadier, tire-bouchons, des limonadier et des ramasses monnaie.

Voir l'offre en ligne

Verrerie-accessoires-bar_bar_formation-cocktail_460x


saviez vous_bandeau_940x90
Verrerie-accessoires-bar_solution-vin-au-verre_460x
Solution vin au verre

Le vin au verre séduit de plus en plus de consommateurs, particulièrement le midi. Cette mode vous oblige à trouver des solutions pour conserver les bouteilles entamées, afin que la qualité du vin ne pâtisse pas de l'ouverture. En sus du traditionnel bouchon de liège ou du bouchon à champagne, et des système qui font le vide, nous vous proposons un distributeur de vin au verre et conservation sous azote et des armoires de conservation de vin entamé, qui le préserve de l'oxydation. Il en existe même une, spécifiquement destinée aux vins pétillants. Les verres jaugés, quelle que soit leur forme, seront pour vous un atout supplémentaire afin accompagner au mieux cette tendance.

 

Verrerie-accessoires-bar_verres-incassables-utilisation-intensive_460x
Verres incassables - utilisation intensive

Les verres incassables ne sont pas en verre mais dans des plastiques très résistants, garantis sans bisphénol A, pour une meilleure sécurité alimentaire. Ils conviennent particulièrement aux collectivités. Si le plastique vous déplaît vous pouvez opter pour le verre trempé. Le verre trempé est 10 à 30 fois plus résistant aux chocs que le verre classique, il supporte de plus haute température, va au micro onde et, si par hasard, il finit par se casser, la structure des morceaux est arrondie, ce qui limite les coupures. Incassables ou trempés, ces verres qui vous feront de l'usage sont aussi beaucoup plus facile à empiler !

 

300x160_mise-en-avant_equipement-salle_vaiselle-presentation

Assiettes, plats, verres...

La vaisselle, les couverts
300x160_mise-en-avant_equipement-salle_accessoires-table

Tasses, théières, vanneries...

Les accessoires de table