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En bref

Plus jamais seul avec METRO ! Tous nos clients bénéficient d’un Service Après Vente de qualité pour gérer leur activité en toute sérénité. Extension de garantie pour pérenniser son investissement, échange à neuf pour profiter d’un matériel flambant neuf en cas de panne, interventions de nos techniciens certifiés dans les plus brefs délais,… Une permanence téléphonique vous accompagne 7 jours sur 7 dans la recherche de solutions rapides et efficaces. L’avantage METRO ? Notre SAV prend en charge toutes les marques et tous les produits, même si vous ne les avez pas achetés chez METRO !*

*Sous réserve de l’obtention de pièces détachées



DE NOMBREUX SERVICES



Mon assistance - SAV n°1
Assistance téléphonique
Un seul numéro pour joindre le SAV, 7 j/7 de 8h à 20h : 0825 09 09 09

Nos engagements
- Interventions sur site dans toute la France, 6 jours/7 sous 24-48h avec possibilité d’intervention express pour un appel avant 12h.
- Dépannage en atelier pour vos matériels portables hors garantie et sous garantie : prise en charge en entrepôt selon les horaires d’ouverture, délai d’immobilisation inférieur à 5 jours.

Garantie complémentaire
- Des frais maîtrisés pendant 3 à 5 ans sur le gros matériel CHR et le CHR portable
- Réparation offerte du produit pendant 3 à 5 ans
- Garantie effective dès la facturation du matériel
-  Matériel CHR garanti jusqu'à une valeur de 19 000€ HT
- Souscription jusqu’à 3 mois après l’achat, si aucune panne n’est survenue

Echange à neuf
Une garantie de 3 à 5 ans incluant en cas de panne :
- L’échange du produit contre un produit neuf
- Un interlocuteur unique pendant toute la durée de la garantie
Produits éligibles :
- CHR portable jusqu’à une valeur de 899€ HT (Au-delà, prévoir une garantie complémentaire 3 ans)
- Produits monétiques : caisses et terminaux point de vente (TPV)
Pas de limite de sinistres
Souscription possible jusqu'à 3 mois après l'achat si aucune panne n'est survenue.

Mon assistance - SAV n°1
Pour TOUS les produits
Le SAV METRO prend également en charge vos produits hors garantie ou acheté chez un autre fournisseur* :

•  Les réparations hors garantie bénéficient d’une garantie de 3 mois.
•  Une facturation au plus juste par tanche d’ ½ heure, après facturation de la première heure indivisible.
•  Le déplacement comprend les frais de devis et du 2e déplacement pour pose de pièces.
•  Les frais de devis refusés sont remboursés contre l’achat d’un produit neuf équivalent.
*Sous réserve de l’obtention de pièces détachées


LE MOT DE L'EXPERT





« L’ambition de notre SAV ? 100% de confiance de nos clients  Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner et trouver rapidement une solution qui réponde à vos besoins et vous permettre de poursuivre sereinement votre activité. »

John Harkat, responsable du SAV METRO

Mon assistance - SAV n°1

 

assistancesavpicto255x105jpgmin EN CHIFFRES

Plus de 53 000 interventions par an
75% des problèmes résolus dès la 1ère visite
97% de nos clients SAV satisfaits
Des équipes joignables 7j/7 de 8h à 20h
Une intervention express dans la journée pour tout appel avant 12h
Des interventions 6j/7
150 techniciens qualifiés dans toute la France : froid, lavage, cuisson, préparation
Une logistique pièces détachées multimarques