Devenez client METRO

Demandez votre carte

Garantie 3 ou 5 ans et échange à neuf 3 ans

Mon assistance - Garantie 3 ou 5 ans et échange à neuf 3 ans

En bref

L’angoisse du réfrigérateur qui tombe en panne ? La crainte d’une facture de maintenance trop salée ? METRO vous libère l’esprit avec ses services « Garantie 3 ou 5 ans » et « Echange à neuf 3 ans ». Deux solutions simples pour pérenniser vos investissements matériels et travailler sereinement.
En cas de problème, METRO vous assure réactivité et solution rapide pour limiter au maximum l’impact de la panne et vous permettre de continuer votre activité dans les meilleures conditions.



LES + METRO



Mon assistance - Garantie - Les + METRO
Moins cher qu’une réparation
Tout est inclus dans le prix du service : les pièces, la main d’œuvre et le déplacement. Une intervention sans coût supplémentaire durant la période de garantie (3 ou 5ans).

La proximité de votre entrepôt
Un partenariat main dans la main pendant toute la période de garantie.

Nombre de réparations illimité
Garantir l'usage du matériel dans la durée. Vous protégez ainsi votre investissement pendant 5 ans.

Avec financement
Ce service rentre dans le financement Carte Reflexe et Locam (avec plafond en valeur à  22% des garanties).

Unique !
METRO est le seul opérateur du marché à proposer une garantie de 5 ans.


DE NOMBREUX SERVICES





Zoom sur la garantie complémentaire 3 ans ou 5 ans

Prolongez la durée de vie de vos appareils ! Cette garantie complémentaire, qui s’ajoute à la garantie initiale légale, couvre le remplacement ou l’échange des pièces, en incluant la main d’œuvre et le déplacement ou le transport. Tous les produits CHR non transportables sont éligibles. En cas de panne, contactez le 0 825 09 09 09. Après accord de l’assistance technique, votre dossier sera pris en charge. Vous bénéficierez d’une réparation sur site ou du remplacement de votre produit. Conservez bien votre facture !


Mon assistance - Garantie - Complémentaire 3 ou 5 ans

Mon assistance - Garantie - Echange à neuf 3 ans


Zoom l’échange à neuf 3 ans

Du matériel neuf en cas de panne ! Ce service s’applique à tous les produits Monétique (caisse et périphérique) et CHR Transportable (préparation, lavage et soin). En souscrivant cette assurance, vous bénéficierez d’un échange à neuf pendant les 3 ans de la garantie. En cas de panne, il vous suffit de vous rendre dans votre entrepôt avec votre facture et le produit en question. Le SAV prendra en charge votre dossier et vous remettra un produit neuf après validation du problème !


assistance-garantie-3-ans_picto1_103x120-min FAITES LE CALCUL

Pour un matériel CHR compris entre 1300 et 2500 €, une garantie 5 ans coûte 299 €.
Soit 5 € par mois, l’équivalent d’un café par semaine.
A titre d’exemple, le changement d’un thermostat sur armoire positive ou négative coûte de 150 à 250 €.


assistance-garantie-3-ans_picto2_283x268-min LE SAV METRO C’EST :

Des équipes joignables 7j/7 de 8h à 20h

Une intervention express dans la journée pour tout appel avant 12h***

Des interventions 6j/7

150 techniciens qualifiés dans toute la France : froid, lavage, cuisson, préparation

12 stocks régionaux de pièces détachées multimarques