Les réseaux sociaux 
     
     
           Ouvrez des comptes Facebook et Instagram. Postez-y des recettes, des photos de nouveaux plats, ou de vos équipes. Et ajoutez à votre texte des hashtag influents (#food par exemple) sur chacun de vos posts, en particulier sur Instagram. Les fans de food se connectent 18 fois par jour sur ce réseau ! 
 
Pour créer une communauté, incitez vos clients à « liker » vos pages. Vous pouvez par exemple, proposer à ceux qui le font un apéritif gratuit, ou un menu à prix réduit. 
 
69 % des Millennials prennent une photo ou une vidéo de leurs plats avant de manger.
 
Il est capital de créer du bouche-à-oreille version 2.0. Pour cela, rien de mieux que d’inciter vos clients à partager vos plats sur leurs réseaux sociaux. Soignez le dressage de vos assiettes pour donner envie de les prendre en photos. Vos plats doivent être aussi beaux que bons !
  
     
                                 
 
                              
                              
                         
                    
               
                    
                         
                              
                                        
     
           Les bloggeurs 
     
     
           Une autre piste est de faire venir les blogueurs fooding dans votre établissement. Invitez-les à venir découvrir votre cuisine. Avec un simple post, un influenceur conquis peut ensuite vous recommander aux membres de sa communauté.