Devenez client METRO

Demandez votre carte

Produit premium - Le Duo Brie Royal aux truffes

Duo Brie Royal aux truffes
Le Duo Brie Royal aux truffes
Fromagerie Renard Gillard
Couronné « Roi des Fromages » au Congrès de Vienne en 1815, jamais détrôné depuis, l’incontournable Brie de Meaux est issu d’un terroir qui s’étend des plaines de la Brie jusqu’à la Meuse. Onctueux et crémeux, fabriqué exclusivement à base de lait cru de vache, il offre au palais une texture souple et fondante et un inimitable bouquet de noisette.

Le Duo Brie Royal aux truffes est une spécialité soigneusement élaborée afin de sublimer les qualités gustatives de ce fromage. Après avoir découpé le Brie de Meaux à l’horizontale, le fromager l’a rempli d’une farce crémeuse et parfumée, mélange de Brillat-Savarin et de délicates brisures de truffe. Alliance exquise de deux fromages onctueux à souhait, ce duo relevé par les arômes puissants de la truffe procure des sensations inédites, et révèle en bouche des saveurs à la fois intenses et subtiles.

Très apprécié des gourmets, le Duo Brie Royal aux truffes occupera une place de choix sur un plateau de fromages festif, mais aussi à l’heure de l’apéritif en guise d’amuse-bouche. Pour révéler toutes les facettes de cette spécialité et en décupler le plaisir gustatif, on pourra la servir avec du champagne brut ou un vin rouge du Piémont, Barbaresco ou Barolo.




un accord parfait



À fromage d’exception, vin d’exception !
Afin d’accompagner harmonieusement votre Duo de Brie Royal aux Truffes, les cavistes de METRO vous recommandent le Château Tour des Gendres Bergerac blanc « Anthologia ». Cette superbe cuvée de Sauvignon, élevée en foudre durant 12 mois avec élevage sur lies fines et bâtonnage régulier, est produite sur un terroir de chênes truffier. Elle se marie naturellement avec tous les plats truffés.

Disponible uniquement sur commande.

Rapprochez-vous du caviste de votre entrepôt pour effectuer la commande.
Château Tour des Gendres Bergerac blanc « Anthologia »