Devenez client METRO

Demandez votre carte

Restaurateur - A vos marques, prêts, livrez !

Restaurateur - C'est livré !

Restaurateur
51% des français se sont fait livrer au moins un repas au mois de mars 2016... c’est dire si la livraison a le vent en poupe, principalement dans les grandes villes, qui bénéficie également du retour en force annoncé du cocooning.

S’il existe toujours des restaurants (restauration rapide, grandes franchises...) qui disposent de leur propre flotte de livraison avec tout ce que cela implique en termes de gestion humaine et technique, le digital et plus particulièrement « l’ubérisation » de l’économie ont favorisé une nouvelle forme de services de livraison, aujourd’hui en pleine expansion. Des sociétés telles qu’Allo Resto et Deliveroo, qui se rémunèrent en commissions, se chargent ainsi des commandes et livraisons de restaurant sélectionnés, ainsi exonérés de toute logistique.

Quel que soit votre choix en la matière, considérez-bien ces nouveaux services qui peuvent vous permettent, (sans coût et tâches administratives supplémentaires) d’augmenter vos parts de marché, de gagner une nouvelle clientèle et de renforcer votre visibilité sur le marché de proximité.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Les plats équilibrés, bons pour la santé
La raie
Comment faire de son hôtel un véritable lieu de vie