Devenez client METRO

Demandez votre carte

Restauration rapide - Les croques mordent dans l'inventivité

Restauration rapide - Les croques mordent dans l’inventivité


Restauration rapide

Plus que jamais à la mode, le très français croque-monsieur se pare de nouvelles saveurs. Pain, jambon, emmental : la base du croque-monsieur en a longtemps fait le choix privilégié de tous les bistrots qui servent à manger en continu. Simple, rapide et bon marché, c’est une recette indémodable pour un repas sur le pouce.

Mais comme tous les basiques, le croque-monsieur connaît aujourd’hui une nouvelle vie grâce à l’imagination de quelques gourmands innovants. De sandwich un peu bas de gamme, le croque-monsieur est en passe de devenir un déjeuner complet et savoureux. Pour cela, il suffit d’oser le revisiter.

On garde la base, les deux tranches de pain qui font son identité, mais pour la garniture, on expérimente... Le croque au saumon fumé, fines herbes et crème fraîche pour un repas aux allures nordiques. Jambon de Parme, pesto, tomates confites pour un voyage en Italie. Un petit air de breakfast anglais avec le croque au bacon et cheddar. Sans oublier les végétariens avec le croque au chèvre et miel. Enfin pour les gourmands, osez le croque sucré avec pain brioché chocolat et poire. Le croque se décline à l’infini selon vos envies et... vos produits !

Les indispensables tranches de pain elles-aussi se repensent. Poilâne, pain de campagne, pain aux céréales, proposez toutes sortes de variantes pour faire de vos croque-monsieur un vrai moment de dégustation. Votre entrepôt METRO vous attend pour trouver tous les ingrédients de croques tendances !

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Le chocolat de couverture

Soyez fin prêt pour Pâques

Le chocolat de couverture

Sortie de notre guide Terrasse

Prêt à accueillir vos clients?

Lancement de notre guide Terrasse