Devenez client METRO

Demandez votre carte

Restaurateur - Valentin décoche une flèche pour votre chiffre d'affaires

Restaurateur - Valentin décoche une flèche pour votre chiffre d'affaires


Restaurateur
Avec la rose rouge pour symbole, la Saint-Valentin vient rythmer le mois de février. Quoi de mieux qu’une sortie en amoureux au restaurant pour s’évader du quotidien ? Ambiance cosy, menu spécial et champagne, jouez vous aussi le jeu de Valentin !

Pour marquer l’événement, proposez par exemple un menu duo, unique pour les 2 convives. Amuse-bouche, entrée, plat et dessert, pour la Saint-Valentin les amoureux sortent le grand jeu. Foie gras, coquilles Saint Jacques, onglet de bœuf, bar, plateau de fromages et pâtisseries : pour l’occasion votre menu peut se composer de produits plus hauts de gamme. Pour l’accompagner, pensez également aux boissons, avec coupe de champagne pour l’apéritif et grands vins pour le repas.
L’idée ? Rendre cette soirée exceptionnelle en adaptant vos propositions à l’occasion. Vous pouvez par exemple décliner vos plats autour du thème de l’amour. Gingembre, huîtres mais aussi asperges ou chocolat, des produits réputés aphrodisiaques pour pimenter le repas. En dessert, pomme d’amour incontournable !
Enfin, la décoration doit elle aussi célébrer Valentin, avec une déclinaison autour de la couleur rouge, symbole de la passion. Roses, serviettes en papier, cœurs, bougies,… En poussant la porte de votre restaurant, vos clients seront tout de suite dans l’ambiance. Pour d’autres idées séduisantes, rendez-vous dans votre entrepôt METRO et sur metro.fr, pour devenir le Cupidon du 14 février ! 

D'autres articles qui pourraient vous intéresser