Devenez client METRO

Demandez votre carte

Hôtelier - Des réservations complètement foot

Hôtelier - Des réservations complètement foot


Hôtelier
Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne et Toulouse : du 10 juin au 10 juillet, la France organise l’Euro de Football. Dans les 10 villes qui accueilleront des matchs de la compétition, les hôtels s’apprêtent à faire le plein. Ne passez pas à côté de ce grand rendez-vous sportif et touristique.

Pour l’occasion, des dizaines de milliers d’adeptes du ballon rond sont attendus partout en France pour encourager leur équipe préférée. Organisez-vous dès à présent pour faire face à l’afflux de clients dans votre établissement et ne rien perdre des bénéfices potentiels.

Commencez par vous renseigner sur les matchs prévus à proximité de votre hôtel. Que vous soyez situé dans la ville même ou à quelques kilomètres, vous êtes concernés. Quelles équipes sont attendues ? Quelle est la capacité d’accueil du stade ? Quel est le calendrier des rencontres ? Autant de questions qui vous permettront d’adapter votre offre à la compétition. Une rencontre Espagne-République Tchèque à Toulouse ? Dans une ville à proximité de la frontière, mettez pour quelques nuits votre hôtel aux couleurs de la Roja pour attirer les supporters espagnols ! Pour ceux qui n’auront pas d’accès au stade, vous pouvez diffuser le match dans le lobby et proposer un menu tapas sangria. Belgique-Italie à Lyon ? Prosecco ou bière en fonction du drapeau ! Les possibilités sont infinies, faites preuve d’originalité et retrouvez chez METRO nos spécialités par pays.

La clef du succès ? Mettre vos clients dans l’ambiance et adapter vos animations au calendrier de la compétition. Pour booster vos réservations, pensez aussi à habiller votre site Internet aux couleurs de l’Euro. Tout bon footballeur vous le dira, un match se gagne dès l’entraînement !

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Comment agencer votre table ?

Devenez incollable !

Dressage de vos tables

Le chocolat de couverture

Soyez fin prêt pour Pâques

Le chocolat de couverture