Les meilleures techniques pour préparer des côtes de bœuf parfaites

S'il existe encore un incontestable plaisir de se rassembler autour d'une pièce de viande, la côte de bœuf est le morceau de choix qui fait l’unanimité...

Produits Astuces

Comment gérer les avis clients négatifs de son établissement ?

La plupart des consommateurs consultent les avis des internautes avant de choisir un restaurant. Et de plus en plus laissent un avis après leur passage au restaurant. Aucun établissement n’est donc à l’abri de critiques sur internet. Quel qu’en soit leur motif, il est impératif d’y répondre pour conserver une bonne e-réputation. Voici 5 conseils pour bien gérer vos avis clients.

Restaurant Visibilité

Comment diminuer le no show dans son restaurant ?

Les clients fantômes génèrent une perte de chiffres d’affaires de 10 à 30 % pour les restaurateurs, une augmentation du gaspillage alimentaire, mais aussi du stress pour les équipes. Les mesures pour limiter ce fléau sont à manier avec précaution pour garder une bonne expérience client.

Restaurant

Poke bowl Romanesco

Recette d'été

Légumes Inspiration Plat du jour

Maîtriser sa carte : le meilleur secret pour booster son ticket moyen

Le personnel de salle est l’intermédiaire entre votre offre et les consommateurs. Pour assurer une bonne expérience client et un beau volume d’affaires, vos serveurs doivent connaître sur le bout des doigts aussi bien les plats, que les produits et les fournisseurs…

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