Tenir un établissement de restauration rapide

Sandwiches à emporter, snacking, libre-service... La restauration rapide a le vent en poupe ! Le midi, les consommateurs recherchent souvent un repas rapide pour ne pas empiéter sur le temps de travail ; mais sans confondre vitesse et précipitation ! Faites un pari gagnant en proposant à vos clients de joindre l'utile à l'agréable : une pause déjeuner optimisée avec une dégustation de produits savoureux et élaborés avec soin ! METRO vous aide à composer vos formules pour séduire les consommateurs pressés.

Découvrez de nouvelles saveurs

Les indispensables de la sandwicherie

restauration_rapide_inspensables-3_desserts_300x160

Comme à la maison

Les desserts prêts à couper

Assortiment complémentaire

restauration_rapide_produits-restauration-metro-1_vaiselles_jetables-300x160

Produits et tendances

Ustensiles et vaisselles jetables

restauration_rapide_produits-restauration-metro-3_chr-rapide-300x160

Des produits adaptés à vos besoins

Matériel de restauration rapide

Idées accélératrices de Business

restauration_rapide_idee-1_fidelisation-jeu-strategie_220x160
restauration_rapide_idee-2_normes-hygiene-formation_220x160
restauration_rapide_idee-50_pincée-créativité_220x160
restauration_rapide_idee-4_recruter-malin-formation-recrutement_220x160
Jouez avec la fidélisation

Organisez votre propre jeu-concours ! Simple, pratique et peu coûteuse, cette astuce fidélise facilement et rapidement votre clientèle.
Vous pouvez, par exemple, lors de la remise de chaque addition, distribuer à vos clients un bulletin de jeu à remplir. Après tirage au sort, le gagnant peut, par exemple, remporter un repas gratuit à sa prochaine visite. A vous de fixer vos propres règles du jeu.

Toujours aux normes avec la formation hygiène

Depuis octobre 2012, la loi impose qu'au moins une personne de votre établissement soit formée à l'hygiène et la sécurité alimentaire.
METRO vous propose la formation obligatoire de 2 jours qui vous permettra d'être en règle.
Des compétences indispensables et obligatoires à acquérir en s'inscrivant via ce formulaire.

Une pincée de créativité

Faites saliver vos clients avec de savoureux desserts !
Pour les inciter à finir leur repas sur une note sucrée, proposez-leur des produits orignaux. Une façon de donner un coup de pouce à votre chiffre d’affaires tout en laissant un bon souvenir à vos clients.


Recrutez malin

Réussir vos recrutements se
prépare ! Pour vous accompagner dans cet exercice délicat, METRO a mis au point une formation adaptée à vos besoins.

En une journée, nous vous donnons les clefs pour identifier rapidement vos futurs collaborateurs. De la publication de l’annonce jusqu’à l’entretien de recrutement, notre expert formateur vous fournira les outils pour construire les différentes phases du processus.



Services


Formations