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Le cahier de rappel digital indispensable pour maintenir son restaurant ouvert

Le cahier de rappel digital indispensable pour maintenir son restaurant ouvert

Le nouveau protocole sanitaire a pour objectif de ralentir la propagation du COVID19. Pour que les restaurants puissent rester ouverts en zone d’alerte maximale, vous devez dorénavant renseigner les coordonnés de chaque client. Le cahier de rappel digital est l’outil indispensable pour respecter facilement cette nouvelle réglementation



Un outil puissant pour être conforme aux nouvelles normes


Le cahier de rappel est un document qui vous permet, restaurateurs, de collecter les coordonnées des clients qui viennent dans votre établissement.


Le personnel saisit les coordonnées de chaque client. En cas de contamination, le cahier est transmis aux autorités sanitaires. Les convives qui ont été en contact avec le client infecté peuvent ainsi être « tracés » et recontactés.


La gestion de cahier au jour le jour peut vous demander énormément de temps. Un temps qui vous est précieux. C’est pourquoi nous avons développé un cahier de rappel totalement digitalisé.


#cahierderappel - Respecter le protocole sanitaire

Concentrez-vous sur votre cuisine, on s’occupe de collecter les données !



Le cahier de rappel DISH, un outil extrêmement simple à utiliser


Utiliser ce cahier de rappel numérique est un jeu d’enfant. 4 étapes et un smartphone suffisent pour collecter et centraliser les données clients :


  1. Remplissez le formulaire et créez le compte de votre établissement
  2. Téléchargez votre QR code, imprimez-le et affichez-le à l’entrée de votre restaurant
  3. À son arrivée, le client scanne le QR Code et renseigne ses coordonnées
  4. Il reçoit un email de confirmation lui indiquant que ses données seront conservées 14 jours, puis supprimées
QR Code DISH


Un outil automatisé et totalement sécurisé


Le cahier de rappel numérique « Check-in  » DISH a été conçu pour simplifier la gestion rendue difficile par les nombreuses restrictions sanitaires. Voici les avantages qu’il vous offre :


  • Rapidité : vos équipes gagnent un temps précieux puisque c’est au client de travailler pour laisser ses coordonnées de contact

  • Sans contact : le QR code permet aux convives de laisser leurs coordonnées sans devoir toucher un stylo ou une feuille de papier

  • Automatisé : les données clients sont automatiquement transmises aux autorités sanitaires en cas de contamination

  • Sécurisé : les informations sont stockées dans une base de données protégée et sont supprimées automatiquement au bout de 30 jours

  • Confidentialité : les données sont cryptées et ne sont transmises qu’en cas d’infection à l’ARS (Agence Régionale de Santé) et à la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie)

  • RGPD : les données de vos clients sont conservées selon les règles RGPD. Ils peuvent les modifier et les effacer, conformément au droit à l’oubli

  • Exportable : en cas de contamination, exportez votre fichier en un clic pour le transmettre aux autorités sanitaires.

 

Et le cahier de rappel « Check-in  » DISH ne s'arrête pas là. Il vous permet également de digitaliser votre menu. Un outil vraiment tout en un !

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