Comment mes produits frais sont-ils préparés et conservés ?
Les produits sont préparés soigneusement par le Marchand Partenaire. Dans le cadre du retrait en entrepôt, les produits frais sont conservés dans une chambre froide jusqu'à ce qu'ils soient retirés.
Dans le cadre du retrait, comment suis-je informé mon colis est disponible en entrepôt ?
Vous recevez un email de confirmation qui vous informe que votre colis est arrivé en entrepôt. Vous pouvez donc aller le retirer.
Dans le cadre du retrait, sous quel délais mon colis sur-mesure est-il disponible en entrepôt ?
Votre colis est disponible pendant 48H en entrepôt à partir du moment où vous recevez l’email de confirmation mentionné précédemment. Si le colis n’est pas retiré dans les 48H, il sera conservé par l’entrepôt et aucun remboursement ne pourra être effectué.
A qui dois-je m’adresser en entrepôt pour récupérer mon colis sur-mesure ?
Vous pouvez vous adresser directement à un membre du personnel METRO au rayon fruits et légumes de nos halles.
Que dois-je présenter pour récupérer mon colis sur-mesure en entrepôt ?
Vous pouvez présenter votre carte client, votre email de retrait ou bien encore votre facture.
Comment régler ma commande colis sur-mesure ?
Vous réglez votre colis sur-mesure uniquement en carte bleue sur METRO.fr au moment de la commande.
Où puis-je retrouver ma facture ?
Connectez-vous sur METRO.fr à votre espace client, rendez-vous dans « Mes commandes ». Vous pouvez alors sélectionner la commande concernée et cliquer sur « Télécharger la facture ». A noter que la facture ne sera disponible qu’une fois la commande expédiée.
Que dois-je faire si je rencontre un problème avec mon colis sur-mesure ? (Produits abîmés, manquants)
Connectez-vous sur METRO.fr à votre espace client, rendez-vous dans « Mes commandes ». Vous pouvez alors sélectionner la commande concernée et cliquer sur « Contactez le Marchand Partenaire ». Le Marchand Partenaire répond au client sous 24H ouvrées.