Devenez client METRO

Demandez votre carte

Protéger ma terrasse

bandeau-proteger
Dès l’arrivée des premiers rayons de soleil, vos clients ont envie de profiter du confort d’une belle terrasse conviviale. Elle représente un atout essentiel pour développer votre chiffre d’affaire. 
Pour se relaxer dans le plus grand confort, METRO vous propose des parasols, doubles stores et pergolas qui permettront à vos clients de profiter de l’été tout en restant protégés.

Les parasols

Chaque établissement de restauration est unique, il en est de même pour leurs besoins.
METRO vous propose ainsi une gamme de nouveaux parasols qui s’adapteront parfaitement à vos besoins et exigences. Vous trouverez ainsi de nombreux parasols professionnels répondant à différentes utilisations.

parasol-centre

Les parasols centrés : Plus pratique !

Les parasols centrés sont parfaits pour les établissement installant leur terrasse de restaurant tous les jours.
Ils sont en effet facile à déplacer. Vous pourrez ainsi modifier l’agencement de votre terrasse aisément selon les besoins et demande de votre clientèle au cours de la journée.
METRO vous propose une large gamme de parasols centrés de toutes les dimensions.


parasol-deporte

Les parasols déportés : Plus solide !

Les parasols déportés permettent de gagner plus d’espace au sol grâce à leur pieds décalés. Les parasols déportés permettent ainsi d’organiser plus facilement la circulation au sol au sein de votre terrasse de restaurant.
Découvrez nos nouveaux parasols professionnels résistant au vent de la gamme Easy Wind. Aucune rafale de vent ne pourra venir à bout de votre parasol !


parasol-geant

Les parasols géants : Plus grand !

Tout comme les parasols déportés, les parasols géants sont destinés à un usage fixe. Ces parasols vous offrent la plus grande surface couverte pour préserver votre terrasse de restaurant des rayons du soleil en été. Les parasols géants vous permettent ainsi de gagner un maximum d’espace au sol pour assurer une circulation optimale et un service de qualité au sein de votre terrasse de restaurant.


Les doubles stores

Les doubles stores sont spécialement pensés pour répondre aux besoins des restaurants, café et bar disposant d'une terrasse. Leur ouverture double vous permet de couvrir une surface maximum tout en limitant l'encombrement au sol.
Agrandissez vous surface de réception en extérieur grâce à nos stores double pente qui protégeront vos clients des rayons UV pour profiter de votre restaurant ou bar en toute tranquillité.
Découvrez également nos parasols double tête vous permettant de doubler la surface couverte d’un parasol standard avec un encombrement au sol minimum. Très pratique, les deux têtes de ces parasols doubles peuvent être ouverts séparément selon vos besoins.


Les pergolas

Afin d’attirer de nouveaux clients et de rendre leur expérience dans votre établissement mémorable, METRO vous propose de vous démarquer de la concurrence en adoptant du mobilier qui captera l’attention du public. 
Découvrez ainsi nos nouvelles pergolas spécialement conçues pour les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie
Cassez les codes classiques des parasols, et optez pour les pergolas sélectionner par METRO pour protéger votre terrasse de restaurant, de bar ou d’hôtel des rayons du soleil de façon design et originale.
Vous pourrez également utiliser ces pergolas pour mettre en avant une animation. Que ce soit pour une animation culinaire, musicale ou promotionnelle, mettez-la en valeur en créant un emplacement particulier grâce à votre pergolas.


Les claustra et séparateurs de terrasse

Pour permettre à vos clients de se relaxer dans le plus grand confort, METRO vous propose des claustras qui leur permettront de profiter de l’été tout en restant protégés. 
Nos claustras et séparateurs de terrasse vous permettront de créer un espace intime et préservé où vos clients se sentiront à l’aise pour profiter d’un dernier verre ou dessert.

taormina
Gamme Taormina, l’ambiance minimaliste !          
 
roma
Gamme Roma, l’ambiance contemporaine !           

venezia
Gamme venezia, l’ambiance bistrot !