Vous souhaitez vous équiper d'une caisse enregistreuse ?

Que vous souhaitiez acheter une caisse enregistreuse classique premier prix ou un terminal de point de vente tactile dernier cri, METRO a l'expertise nécessaire pour vous guider à travers une large gamme de produits et vous fournir les meilleures solutions, celles qui correspondront exactement à vos besoins, quelle que soit votre activité.


Les caisses enregistreuses tactiles
Toutes nos caisses avec écran tactile sont adaptées aux contraintes de nos métiers de bouche et des revendeurs alimentaire : silencieuses, elles sont également conçues pour nos environnements hostiles (chaleur, eau, graisse). Les caisses enregistreuses tactiles sont à la pointe de la technologie afin d'apporter une solution d'encaissement efficace et performante. Vous trouverez en entrepôt et sur notre site metro.fr une large gamme de caisse avec écran tactile à choisir en fonction de vos besoins et de votre activité. Elles peuvent être évolutives et combinées avec une imprimante thermique, un tiroir-caisse, une douchette et un logiciel d’encaissement adapté au métier et aux besoins. Des solutions encaissement vous permettent de disposer d'une caisse, du logiciel, d'une douchette ou d'une imprimante lors du même achat.

Les caisses enregistreuses fixes

Les caisses enregistreuses fixes


Une gamme de caisses enregistreuses adaptées à votre type d'activité ainsi qu'à vos besoins. Si vous êtes revendeur, elles vous permettent de gérer rapidement et intuitivement vos encaissements. Pour les restaurateurs, des modèles plus sophistiqués vous permettront également de gérer vos réservations, prendre vos commandes ou encore gérer des encaissements multiples sur une même addition.

Voir notre offre
Les caisses enregistreuses mobiles

Les caisses enregistreuses mobiles


Les tablettes se transforment en caisses tactiles, les prises de commande se font avec un smartphone comme les règlements client  : la révolution numérique est en marche ! Avec en prime, une gestion de la relation client : programme de fidélisation, gestion des réservations, analyse des comportements d'achats...

Voir notre offre
Les solutions encaissement

Les solutions encaissement


Vous trouverez chez METRO des solutions complètes. Les packs de caisses tactiles comprennent de nombreux services compris tels que les formations sur site, l’installation, la hotline…  afin de fournir une solution clé en main. Selon votre métier, un pack solution caisse tactile répondra à vos besoins avec un équipement et des accessoires adéquates.

Voir notre offre
Les logiciels métiers dédiés à l'encaissement

Les logiciels métiers dédiés à l'encaissement


Les logiciels de caisses s’adaptent aux spécificités de chacune des activités et sont des outils incontournables pour votre gestion.
Bar, restaurant, boulangerie, commerce de détail, livraison à domicile, chaque version de logiciel possède de nombreuses fonctionnalités : De la gestion du plan de salle pour un restaurant, à la simple gestion des articles de façon organisée pour une boulangerie et bien plus encore...

Voir notre offre
Les caisses  numériques et alphanumérique
Les caisses numériques

Les caisses numériques

 
Clavier, afficheur de prix digital, imprimante de tickets et tiroir-caisse : ces caisses numériques sont les grands classiques du genre. Conçues pour prendre en charge 4 modes de paiement : espèces, carte bleue, ticket restaurant et chèque. Elles sont parfaitement adaptées aux petits budgets.

Voir notre offre
Les caisses enregistreuses alphanumériques

Les caisses enregistreuses alphanumériques

 
Les caisses enregistreuses alphanumériques disposent d’une polyvalence hors norme. Que vous soyez restaurateur ou commerçant, les caisses alphanumériques savent s’adapter à votre activité :

- Vous êtes restaurateur, paramétrez votre caisse en mode restauration pour bénéficier des fonctions spécifiques à votre activité : gestion des tables, happy hour, prix multiples (bar, salle, terrasse,…).
- Vous avez un commerce de détail, choisissez le mode retail pour activer la gestion avancée des articles, le mode d’encaissement rapide, et bénéficier de la gestion des codes barres. Poids/prix grâce à un lecteur optionnel. Mieux encore, vous pouvez vendre journaux et magazines sans risque d’erreur de prix grâce au décodage code-barres Presse.
 
Voir notre offre

Comment bien choisir sa caisse enregistreuse?
Quels sont les critères à prendre en compte avant l'achat de votre caisse enregistreuse ? Suivez notre guide d'achat pour prendre en compte tous les paramètres qui doivent déterminer votre choix.

Votre activité
Votre activité

Selon votre activité, vos besoins sont différents.
Clavier à touche pour les revendeurs pour taper rapidement vos articles, clavier plat pour les boulangers plus résistant à la farine ! Dresser la liste de vos besoins et de vos contraintes.
Le volume de vos ventes
Le volume de vos ventes

Combien d'encaissement faites-vous par jour ? Continuellement comme une boulangerie ou seulement quelques dizaines de fois par jours ? Identifiez le nombre de paiements uniques afin de dimensionner la solidité de votre caisse enregistreuse aux nombres d'ouvertures et fermetures de votre caisse.
Gestion des tables ou seulement des produits

Gestion des tables ou seulement des produits

Les besoins ne sont pas les mêmes que vous ayez à gérer un plan de salle ou seulement des familles de produits. Faites-le point sur vos besoins poussés et pensez aux avoirs, aux encaissements multiples pour une même table, paiement d'acompte...

Avez-vous besoin d'un lecteur à codes barres ?
Avez-vous besoin d'un lecteur à codes barres ?
 
Si vous avez besoin de scanner des articles alors ce critère est à prendre en compte en premier lieu, car toutes les caisses ne sont pas prévues pour qu'une douchette puisse s'y adapter.