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Stéphane Isambert dans son Bistrot Le Nouveau Brooklyn

Stéphane Isambert est l’heureux propriétaire du Bistrot Le Nouveau Brooklyn, un bar de quartier, situé à Ivry-sur-Seine. Avec ses 6 employés et son apprenti, il sert 40 couverts le midi, sans compter les repas livrés tous les midis et certains soirs, et son établissement fait bar tapas le soir. Ce cafetier chaleureux et passionné a su imprimer à son établissement ouvert 7 jours sur 7 jusqu’à minuit, un esprit festif et convivial vraiment unique.

La Success Story de Stéphane Isambert
L’innovation
Tous les jours, Stéphane et son équipe proposent à leurs clients de nouveaux produits : la bière du jour, le cocktail du jour, le tapas du jour. En attente de nouveautés, les clients suivent les conseils de l’équipe. Stéphane se forme et forme ses collaborateurs en testant les produits, et en cherchant des informations sur internet.
Pour se différencier des autres bars et brasseries du coin, il mise sur des marques moins connues comme Goudale ou Brooklyn, et sur des parfums variés avec des bières blanches, aux fruits rouges, de Noël ou encore de printemps. Stéphane a vu ses ventes augmenter : " La vocation d’un établissement CHR est de proposer autre chose que les grandes surfaces ".

Ce qu’il aime chez METRO
Le choix, aussi bien sur les rhums, les whiskies que les bières du monde entier. Il aime aussi toutes les nouvelles bières qui arrivent régulièrement, pour les proposer et les faire connaître en Happy Hour à ses clients. Le marché de la bière évolue, le choix s’est fortement élargi, et les consommateurs sont réceptifs pour découvrir autre chose que les marques classiques.

Le comptoir
Dans un bar, le comptoir est le coeur de la vie. C’est ici qu’à tout moment de la journée les clients viennent s’asseoir pour échanger et créer des liens de convivialité. Au BNB, ce sont le patron et ses employés qui informent directement les clients, ce qui renforce encore l’esprit de convivialité de l’endroit.

Le concept
Ici, la fidélisation se fait par la qualité de l’accueil, du service et des produits proposés à un prix abordable. Le Nouveau Brooklyn se différencie également par un choix qualitatif de plus d’une trentaine de whiskies haut de gamme, de rhums âgés et de plus de 40 bières du monde entier.

Le cafetier 2.0
Gérer un bar c’est aussi s’occuper de la communication sur les réseaux sociaux. Chaque jour, les clients peuvent y découvrir le menu et une photo du plat du jour, ainsi que la programmation du soir, accompagnée d’une photo de la bière et du cocktail qui seront mis à l’honneur.
Bistrot Le Nouveau Brooklyn : la bière du jour

Bistrot Le Nouveau Brooklyn : les évènements
Retrouvez Stéphane Isambert au BNB en images.