Devenez client METRO

Demandez votre carte

Laëtitia Gaborit, Meilleur Ouvrier de France Fromager

Pour vous, nous allons à la rencontre de chefs, MOF et experts. Nous vous proposons ici de faire la connaissance d'une MOF spécialité fromagère : Laëtitia Gaborit.

Laëtitia Gaborit, MOF spécialité fromagère

Une femme d’exception


Laëtitia Gaborit découvre l’univers du fromage avec son père, employé dans une laiterie. Après un BTS agricole « produits laitiers », elle intègre le poste d’attaché commercial. Mais très vite, la jeune femme ressent le besoin de retrouver le contact avec le produit. Elle va tout quitter pour partir se former auprès d’un Maître affineur.

En 2007, à seulement 30 ans, elle sera la plus jeune femme à obtenir le titre prestigieux de Meilleur Ouvrier de France Fromager.

Depuis, volontaire et passionnée, Laëtitia transmet son expertise au travers de formations, et en organisant de nombreuses soirées ou salons clients.

Le produit de qualité, une passion en commun…


Partenaires depuis 2013, Laëtitia Gaborit partage avec METRO le désir de mettre en avant le produit. Cette démarche de qualité passe par une sélection rigoureuse des fromages et des producteurs, une formation professionnelle des équipes METRO, une valorisation de toute la filière.

Ensemble, METRO et Laëtitia Gaborit vous offrent ce qu’il se fait de meilleur.

Retrouvez toute l'actualité de Laëtitia Gaborit et bien plus encore sur sa page Facebook et son compte Instagram !

Laëtitia Gaborit, MOF spécialité fromagère

Les tutos de Laëtitia